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Conseil d’administration du Village de Kermarc’h

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Jeudi 17 décembre avait lieu, en mairie, suite aux élections municipales de mars dernier, le premier conseil d’administration de l’association gestionnaire du Village Vacances de Kermarc’h. L’occasion pour le CA de réunir ses nouveaux membres et d’installer son bureau.

Outre les élus, le maire, Nathalie Quémard, adjointe, les conseillers municipaux, Sophie Ourvouai, Fanny Moriot, Céline Tasset-Lamotte, Jean Pierre Baquer, Sébastien Le Foll, le CA a accueilli Marie-Christine Philippot en qualité de personne qualifiée, Virginie Creton et Isabelle Serbon, agents de la collectivité (À noter qu’Isabelle Serbon, absente, était représentée pour l’occasion par Marguerite Guillomarc’h, elle aussi agent de la commune).

Le bureau se compose de la manière suivante: Président, le maire, Vice-présidente, Sophie Ourvouai, Secrétaire, Fanny Moriot, Trésorière, Virginie Creton.

Lors de cette première séance, un point a été fait sur la défense incendie du site.

Les administrateurs ont validé des nouveaux statuts qui vont être très prochainement remis en Préfecture.

Les contrats de location des gîtes ont été réécrits pour être en adéquation avec le formalisme que sous-tend ce type de document.

L’assemblée a également décidé d’investir dans un logiciel spécifique de réservation. La comptabilité du complexe sera désormais réalisée grâce, là aussi, à un logiciel dédié et un cabinet comptable supervisera les comptes.

Les tarifs de location des gîtes et de la salle des fêtes ont été revus afin qu’ils soient, là aussi, plus en rapport avec ceux pratiqués alentours.
Le CA a proposé que le nom du site devienne « le Village de Kermarc’h » et non plus le Village Vacances de Kermarc’h.

En début d’année le conseil d’administration se retrouvera, à nouveau, pour une autre séance de travail.



Alain Guéguen,

Maire

Président du conseil d’administration.